Enjoy your Business est une start-up lancée en 2014. Editeur de logiciel, nous aidons les entreprises à structurer, piloter et faire vivre leur projet d’entreprise (Cap 2021, Horizon 2023…).

Notre why : Permettre à chaque collaborateur de trouver du sens et du plaisir dans son action au quotidien en comprenant la vision et les enjeux stratégiques de son entreprise.

Notre plateforme collaborative, unique sur le marché, permet :

  • pour l’équipe de direction : d’avoir une vision claire de l’avancée des différents projets du plan stratégique
  • pour le chef de projet : de collaborer efficacement avec son groupe de travail (organiser ses réunions, planifier les échéances…)
  • pour le collaborateur : de faire le lien entre la stratégie de l’entreprise et ses actions au quotidien

Récemment intégré au groupe EWD, notre croissance nous amène à recruter un Customer Success Manager.

Descriptif du poste

Au contact quotidien du fondateur, de la directrice conseil et l’équipe de développeurs, vous participez activement au déploiement de notre solution chez nos clients (ETI et grands comptes).

Vous êtes au cœur de la relation client et avez à cœur leur satisfaction et leur fidélité.

Votre mission : faciliter le déploiement de la plateforme chez nos clients et garantir l’adoption à la solution.

Au programme :

  • Préparer et animer les kick-offs et les formations à l’outil chez nos clients
  • Accompagner nos clients dans l’usage de la plateforme
  • Produire des reportings d’usage et formaliser des préconisations d’actions
  • Identifier des améliorations produit et partager avec l’équipe pour améliorer les fonctionnalités de la plateforme

Depuis Janvier 2019, nous avons rejoint le groupe EWD (Enjoy Working Differently), dont nous partageons les valeurs (positivité, bienveillance, pragmatisme, simplicité et audace). Ce rattachement nous permet d’accroître notre rayonnement, de multiplier les synergies et de partager les fonctions support et les locaux (bien agréables d’ailleurs 😊).

Profil recherché

Plus qu’un diplôme, c’est un état d’esprit que nous recherchons.

Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux et avez déjà animé des ateliers, des formations, des workshop ?

Vous avez envie de participer à une aventure entrepreneuriale ? Vous aimez travailler dans de petites équipes ?

Vous savez écouter (oui oui, écouter, pas seulement entendre 😊) les remarques des clients dans un souci d’amélioration continue ? Vous êtes pédagogue ?
Vous avez une très bonne expression écrite et êtes très à l’aise au téléphone ?
Vous êtes d’un tempérament enjoué par nature, vous voyez le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide, et vous avez de l’énergie à revendre ?
Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, contactez-nous !

Pour postuler

Envoyez-nous votre CV. Et plutôt qu’une lettre de motivation, rédigez-nous quelques lignes sur votre plus belle réussite en matière de relation client, quelque chose que vous avez réalisé et que vous aimeriez nous partager.

Informations complémentaires

  • Type de contrat : CDI (temps partiel et télétravail possibles), dès que possible
  • Lieu : Saint-Herblain, France (44800), déplacements à prévoir (souvent dans la région, parfois en France)
  • Accès : Tram ligne 1 ou bus n°23
  • Pour postuler : recrutement@enjoyyourbusiness.fr