Blog_Enjoy_experience_innovante_bourges

 

Vous êtes manager ? Dirigeant d’entreprise ?
Responsable Ressources Humaines ? Professeur / Chercheur ?

 

Participez à Bourges à une expérience innovante d’aide à la décision !

Tests de nouveaux outils numériques et collaboratifs destinés à explorer la façon dont nous prenons nos décisions au quotidien.

 

Date : Vendredi 12 juin matin
Lieu : Technopole Lahitolle – Société Enjoy
6 rue Maurice Roy – Bourges Technopôle
18000 Bourges
Durée : 2 heures
2 sessions possibles :
– 08h30 à 10h30
– 10h30 à 12h30
Nombre de participants : limité sous la forme de bénévolat pour les tests

 

Cette expérience scientifique très novatrice est destinée à explorer la façon dont nous prenons nos décisions au quotidien.

Vous pouvez y participer et tester avec nous la prise de décisions importantes dans des conditions variées (RH / Achat / Gestion / Qualité / Sécurité / …). Vous y apprendrez sur vos propres chemins décisionnels et sur vous-mêmes, avec nous et avec d’autres chefs d’entreprises ou responsables managers.

Le saviez-vous ? Lorsque nous prenons une décision il se met en place dans notre cerveau une alchimie que les neuroscientifiques commencent à explorer. Par exemple, avec les informations souvent bien incomplètes que nous avons, différentes parties de notre cerveau se mettent à discuter entre-elles et à négocier. Elle ne le font pas avec des mots et des discours, mais avec de la chimie. Entre le moment où elles se sont mises d’accord et le moment où nous sommes capables d’en parler, il peut se passer plusieurs secondes.

 

Regardez assui ce ttxee: Vous êets capbales de le lrie preqsue à la mmêe vitssee que s’il éiatt écirt normalement. C’est pacre que son érrituce suit des règles qui sont en accord aevc ce qu’atnetd vorte creveau et il n’est donc pas perutbé par une éctirure pournatt iliislble par un rboot.

 

L’expérience à laquelle vous allez participer est destinée à mesurer comment notre rapidité et notre qualité de prise de décision sont influencées par ce que voient nos yeux, ressentent nos mains, et aussi par notre personnalité. Vous serez en présence de différentes approches de l’interface Enjoy Your Business faites pour mesurer toutes ces influences. Les interfaces Hommes – machines sont fondamentales puisque la très grande majorité de nos informations reçues aujourd’hui sont numériques.

 

Prêts à participer à ce protocole expérimental d’efficience managériale ? : Inscrivez-vous

 

Je suis heureux de lancer cette expérience très innovante en Région Centre pour mesurer et tester notre efficience managériale,
avec une approche très ludique et ergonomique.
A très bientôt !

Emmanuel DERRIEN, directeur
Enjoy Your Business

http://www.enjoyyourbusiness.fr
contact@enjoyyourbusiness.fr