Enjoy_Your_Business_manager_QSE

Vous êtes responsable QSE au sein de votre entreprise, rôle clé pour le développement de sa performance.

Pour maintenir et optimiser cette performance, vous devez vous doter d’outils qui vous permettent de faire face, de façon efficace et rapide, aux changements et difficultés auxquels vous êtes confronté au quotidien.

Fort d’un savoir-faire reconnu et d’une expérience de plus de 15 ans en matière de technologies web et management QSE, nos équipes vous proposent un ensemble de solutions logicielles et d’accompagnement innovantes pour performer votre management QSE.

___

En tant que professionnel de la Qualité et de la performance, il est indispensable de vous tenir informé des bonnes pratiques à adopter. Et si nous vous proposions de vous faire gagner du temps en vous apportant des informations ? Elles sont fournies par des experts du management et des systèmes QSE.

Avec Enjoy, vous pouvez en effet bénéficier de bonnes pratiques et d’informations utiles fournies par nos soins, par nos partenaires  (experts métier/ consultants) et complétées par vous-même.

Enjoy_Your_Business_management_QSE

___

Et si vous optimisiez votre gestion documentaire et facilitiez les échanges avec vos collaborateurs ?

Une démarche qualité impose une gestion de ses documents simple et efficace. À travers l’espace de stockage proposé, vous pouvez gérer facilement et retrouver rapidement l’ensemble de vos fichiers (processus, procédures, instructions,…). Grâce au Cloud Enjoy, vous pouvez partager vos documents entre collaborateurs et gérer les signatures électroniques.

Enjoy_Your_Business_documents

___

Et si vous faisiez participer vos collaborateurs à l’élaboration régulière des idées et actions pour vous éviter de tomber « dans le piège de l’opérationnel » ?

Sur Enjoy, enregistrez vos idées et vos actions visant par exemple à améliorer le processus de fabrication de vos produits, leur traçabilité… Gérez-les efficacement en adaptant leur objectif, leur délai, le changement de pilote… Vous pouvez constamment les reprendre si des changements sont opérés et les réorganiser facilement et rapidement pour gérer vos priorités.

Enjoy_Your_Business_recolte_idees

____

Et si vous profitiez des solutions de dématérialisation proposées pour simplifier vos démarches de recueil d’informations ?

L’heure est à la dématérialisation… Utilisez les formulaires prêts à l’emploi et paramétrables que nous vous proposons, pour la gestion des réclamations clients, non conformités, audits, revues direction, objectifs, risques… Les collaborateurs concernés pourront ainsi saisir et gérer jusqu’à la clôture du formulaire.

Enjoy_Your_Business_digital_information

____

Et si vous économisiez du temps et de l’énergie en établissant automatiquement vos tableaux de bord et indicateurs sur Enjoy your Business© ?

Suivez et évaluez vos indicateurs de performance, de qualité… à partir des tableaux de bord que vous aurez élaborés dans le logiciel Enjoy. Vous pourrez à tout moment et en un clic transformer ces données sous forme de graphiques et ainsi suivre l’évolution des résultats obtenus.

Enjoy_Your_Business_engagement_collaborateurs

____