Blog_Enjoy_gerer_temps_actions

Des journées trop courtes pour tout faire et la sensation de faire trop d’actions secondaires…

En 2015, la pression que tous les chefs d’entreprise connaissent, à l’instar de leurs managers et collaborateurs, est l’impression que le temps est trop court pour tout faire.
Quand les tâches s’accumulent, il est très difficile, voire impossible de tout faire. Nous sommes tous débordés, et donc comment sortir la tête de l’eau ?
De nombreuses études montrent que sans tableau de bord des tâches, la majorité des collaborateurs auront tendance à réaliser des tâches plus souvent secondaires, au détriment de l’essentiel.

Et les collaborateurs se retrouvent souvent dans l’urgence pour les actions qui comptent vraiment.

Définir ses objectifs, c’est distinguer ce qui est essentiel, prioritaire, accessoire et inutile.
Gérer ses priorités, c’est décider de réaliser de ce qui compte vraiment pour l’entreprise.

Enjoy Your Business permet de répondre à cette problématique.

En effet, l’outil permet de définir des actions réellement en lien avec des objectifs prioritaires et de mieux les suivre.

Besoin d’une démo qui peut changer votre vie professionnelle ? : CONTACTEZ NOUS